• En tant que pianiste (et claviériste plus généralement) vous avez de la chance : c’est sur le piano que les notes sont les plus faciles à repérer et à mémoriser.

    C’est ce que vous allez pouvoir faire, avec le plaisir et la facilité qu’offrent les couleurs, grâce à ce matériel pédagogique diablement efficace pour apprendre le piano seul ou l’enseigner à des débutants.

    Les « plus » de cet ebook, ce sont la pédagogie par les couleurs et la possibilité de télécharger des documents complémentaires très utiles, dont vous trouverez la liste dans la description détaillée

  • Le solfège englobe la théorie musicale et sa notation. Son étude n’est pas toujours vécue comme une « partie de plaisir » et beaucoup abandonnent en chemin. C’est dommage car contrairement au guitariste, le pianiste ne peut pas en faire l’impasse.

    Dans ce cours passionnant, abondamment illustré, vous apprendrez des choses absolument fondamentales, comme lire les notes et les rythmes. Et cela avec le plaisir et la facilité qu’offrent les couleurs !

    Les « plus » de cet e-book, ce sont la pédagogie par les couleurs et de précieux compléments pédagogiques dont vous trouverez la liste dans la description détaillée